Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

jeudi, août 03, 2006

www.cosmic-boogie.com

voilà !
l'adresse www.cosmic-boogie.com est en vigeur...... le site seras, je l'éspère, sous peu en ligne.
mais en attendant, le cosmic-blog feras toujours office de "devanture", mais il seras désormais plus facile pour vous de suivre nos aventures à travers une adresse facile à mémoriser....


je vous rappelle aussi que l'officiel Cosmic-Shop est toujours, et le seras encore pour un moment, en ligne.
si vous avez des idées, des sugestions, ou des désires concernant les "produits" que vous y trouvez, n'hésitez pas à me le faire savoir à cette adresse : product@cosmic-boogie.com pour autant que cela soit dans les limites du possible, bien entendus....

1000 excuses pour les gens qui se sont inscrit pour les "compiles", je vais régler cela et vous les envoyer incessement sous-peu....
et bientôt dans le shop, je l'éspère de nouveau t-shirt avec de nouveaux logos...... à suivre...

sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et éspère vous croiser sur l'un des nombreux dancefloors de notre galaxie.....