Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

mercredi, juin 14, 2006

- News -

Jeudi 15.06.2006

Ce jeudi, c'est repartis !
The Last of the Last soirée au Grenier, avant de descendre à la Plage, pour la "saison d'été" du Jeudi, sur les Transates et Lit (oui, des lits), que le 'sieur ZAPOFF vous a installé à l'Amnésia...
L'ambiance et le temps y sont déja fort agréable, le rosé aussi, par la même occasion.
Mais pour l'instant, Séance de rattrappage, ce jeudi 15.06.2006, au Grenier du MAD, pour les retardataires qui ne serait pas encore "éguisé" pour arpenter les plages cet été.....
Comment ça se passe, vous le savez déja tous, sinon, pour la Boarding-pass de fréres du COSMICSHIP, c'est nom et prénom, à cette adresse e-mail :
guest@myhouseinc.net


Samedi 01.07.2006

C'est la période du Montreux Jazz Festival ! c'est la période ou le nombre de personne à flâne le long du bord du lac montreusien augement bien de 5 à 10 fois, par rapport au Monde habituelle...
Enfin, tréve de plaisanterie, c'est aussi la péridoe du RENAISSANCE. Le bar du Palace devient le temps du Festival, un des lieux de rencontre des noctambules de le Rivieraz Vaudoise....

Je n'ai malheureusement pas plus de news, pour l'instant à vous donner, mais dés que j'en saurais plus, sur les heures, le coctail (peut-être), les invitations ou guest, je me presserais de vous les faire parvenir via la newsletter,... donc, inscrivez-vous or stay tuned !

CD's


Je tient d'abord à faire mes excuses pour les gens qui attendent notre dernier CD's.... aprés quelques tests, il s'est avéré que j'avais un probléme de grâveur, et que ces derniers ne passait pas sur toutes les platines CD's... c'est en cours de corrections et ils arriveront tout bientôt (même en Espagne, pour Vero )...
Sinon, pour ceux qui serait intéressé, il vous suffit de me donner votre adresse -ICI- et je m'en occuperais personnellement.....

En vous remerciant pour le soutient que tous et toute, nous avez apporté ces derniers temps, et qui nous permet gentillement d'entrevoir le "futur", je vous souhaite un week-end des plus merveilleux et ensoleillé, et éspère vous croiser tout bientôt, sur l'un des dancefloor de notre galaxie...... see ya !



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hola amigo,

t'inquiet je pacienterais, mais s'est vrai que j'attend avec impacience le cd pour l'ecouté sur ma chaise longue à playa.

besitos desde las playas de andalucia.

7:29 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home