Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

vendredi, mai 12, 2006

Week-end....

1000 excuses pour ceux qui sont pendus à la petite fenêtre, attendant des news de notre part, du front, mais malheureusement, quelques événement, malencontreux, entre autre, me prennent plus de temps que j'aurais éstimé.
Déja que la surprise de dimanche, en sortant du MAD, de retrouver la moitié du coté droite de ma voiture "mangée", sans aucun mot de qui que ce soit, vous fait commencer la semaine sur de bons pieds, si j'ose dire, et la préparation du nouveau T-shirt du Cosmic, et ses allé vectoriel, font que je n'ais pas eu le temps, vraiment, de m'occuper de la "feuille d'avis".... En tout cas, en attendant, la Cosmic's boutique est en préparation, et en attendant les T's ave le vrais logo, vous y trouverez 2-3 samples, pour se faire les dents....

Samedi 13.05.2006

Le Cosmic, ce samedi, seras du coté du MOA Club de Genève, pour les deux ans de SOUL DISTRICT, l'émission de Radio de nos amis Steve PRICE et Bart, aka les SoulfulBros. Accompagné de DamiA et de Loetitia ANGEL, tout ce petit monde, donc, se retrouveras au Bout du Lac, pour une soirée toute dégoulinante de House de tout les cotés..... et en plus, pour bien commencer la Before, Genève posséde une myriade de terrasse plus magnifique les unes que les autres......
Si vous êtes tenté, le Cosmic met à votre disposition une Boarding-list -ICI-

Jeudi 18.05.2006

Maintenant, vous êtes bien "drillé". Vous connaissez tous la "musique", si j'ose dire... comment ça se passe. Jeudi 18.05, Retour encore une fois, au Grenier. Maitenant que l'on nous a donné un double des clés , on auraient tort de pas en profiter. Les frangins COSMIC, auront, donc, ammaré leur Zeppelin inter-galactique au MAD, pousser les tables et les chaises sur les côtés, et vous prépareront encore une de leur soirée "Véronique et Davina" comme ils en ont le secret depuis quelques temps. Sur les plages, la compétition seras dur. Abdo dessiné et Fessier d'acier démarqueront tous les fans du Grenier des autres, cet été !
D'ailleurs, ce seras la dernière soirée "sous les toits" pour le COSMIC avant le mois de septembre.... La zapoff's Beach ouvrira ses portes le 1er Juin, et ses jeudis ensoleillé qui vont de paire avec....

En tout cas, si vous avez envie que ce jeudi devienne une vrais célébration... Guest-list à disposition, juste pour vous, - ICI -

Petit coup de coeur

Je me souvient, en quelque sorte, a mes début de clubbers. Il y avait une chanson d'un certain Frankie KNUCKLES qui me tournait dans la tête, dés le premier jour ou je l'avais entendus. Je me souvient du Clip aussi, d'ailleurs. Sur fond blanc, avec des chaises de toutes les couleurs, par exemple, et monsieur KNUCKLES imself, en train de jouer de la tompette imaginaire, de temps en temps....
Et bien ! Sir KNUCKLES à resortir ce bon vieux track de son placard a souvenir, et nous en a fait une version revisitée... Nostalgie, pour nous anciens, et découverte pour les "New Kid on the Block".....
Enjoy !


..........................Frankie KNUCKLES - The Whistle Song Revisited
.
.
En ésperant vous croiser sur les nombreux dancefloors de notre galaxie, je vous souhaite un merveilleux week-end qui, je l'éspère, seras des plus ensoleillé....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

6:25 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»

6:28 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home