Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

mardi, mai 23, 2006

- News -


Sorry de ne pas avoir donné de news ces derniers temps, mais la plupart, je pense, savent ce que c'est que la vie active. Vous doublez ça avec une "semaine noir", et vous obtenez un savant mélange qui est juste là pour vous pourrire la vie jusqu'au fond de vos basket..... enfin ! l'été approche, et vas falloir commencer à ranger le pessimissme au fond du placar, entre la doudounnes et le pull à manche longue...

24.05.06 - Love & Shine @ Cactus Club

Le Week-end commence mercredi, pour la plupart qui font le pont, en tout cas. Je vous propose donc de me rejoindre au CACTUS Club, ou j'aurais le plaisir d'inviter Mr Oliver SHINE, pour une LOVE & SHINE party, au fond de la cave à cocktail, la plus folle de toute la ville de Lausanne. "No guest-list tonight !", pour la simple et bonne raison que l'entrée est gratuite ! Donc voici une excuses en moins pour ne pas être là mercredi, et me dite pas que c'est pour voir la NOUVELLE STAR.... je pourrais vous croire !

25.05.2006 - French Kiss @ MAD - Lausanne

Jeudi, c'est L'ARMAGEDON !
Vous n'avez même pas l'air de réaliser quel est l'angouement pour cette soirée, qui pourtant est un jeudi, et que le lendemain n'est point congé !
Le programme du MAD est sortis début MARS. Saviez-vous que toutes les tables dans le club étaient déja reservèes 3 jours aprés ? C'est une folie sans nom, à mon avis, et cela vas se ressentir devant l'entrée. Le club ouvre à 21h. et il risque bien d'être sold-out 2h. aprés..... Je me souviens de la dérnière fois ou le MAD avait produit ces deux artistes le même soir, le Club avait ouvert à 22h. et 23h.30, Il était SOLD-OUT !
Tout ça pour vous dire que "le monde appartient aux gens qui se lévent tôt !", comme dirais le vieil adage. Donc venez tôt si vous voulez multiplier vos chances de participer à, ce qui se présente pour être la "soirée de l'année"....
Pour ma part, je serais du côté de la cave, et non du Grenier, comme à notre habitude, accompagné de mon ami RICO, qui nous a accompagné, comme à chaque fois, dans les soirées FRENCH KISS......


26.05.2006 - Reda dG @ La MINE Café &
27.05.2006 - Reda dG @ CACTUS Club

N'étant pas une semaine "Grenier", comme dit juste avant; Histoire de changer les habitudes, nous avons chercher les "Caves", pour cettes semaine longuement "week-endée".... 2 caves et un "tunnel" pour s'y rendre... Les Booginautes sont les champions de l'amnénagement en tout genre ;o)

Donc, mon accolyte vous attends à la mine le 26, par pour y creuser des trous, même si, des fois, quand tu ressort de la mine, ça frise pas loin du code, mais pour un début de soirée ou se rejoindront ceux qui ont travaillé, et ceux qui ont fait le pont......
Et le samedi 27, du coté du CACTUS Club, ou il n'y a plus grand chose à dire, depuis le temps que vous l'y retrouvé une fois par moi, vous connaissez la "chanson"

Jeudi 01.06.2006 - Cosmic Boogie Allstar @ RED Bbq (Amnesia)

Attention !

Le Jeudi 1er juin, Le MAD s'accapare l'Amnésia le temps d'un été. Et pour l'innauguration, organise un concour de BBQ entre les différents concepteurs du MAD...

Pour cette occasion, les 2 troublions de l'Espace que nous sommes, vous offrons 5 invitations à gagner, comprenant la soirée "animée" par nous même, mais surtout, à partir de 19h30, le sympathique BBQ organisé par le Team des "RED NIGHT".....

Donc, il vous suffit de vous inscrire -ICI- en oubliant pas de mettre votre nom et prénom et pour quel sujet vous nous écrivez, afin que l'on puisse vous faire suivre le "sésame" dans votre base stellaire.... Premier arrivé, premier servit !... fin des inscriptions : mardi 30.05 à midi, et mise des noms sur cette page....


Coup de coeur de la semaine :
.
Mon coup de coeur de la semaine iras en direction d'un "ami".
Vous connaissez PERSON ? La phrase parait un peu suréaliste au premier abord, voir pour les connaisseurs, peut-être, une référence à " L'Hyliade et l'Odyssey" de Homére.... mais non !
Ce n'est point de tout ceci. PERSON, c'est un Lausannois qui a décidé de faire son propre album de Hip-Hop. Mais qui a décidé de raconter vraiment ce qu'il vit, ce qu'il ressent, sa famille, ces amis... sont monde en quelque sorte !
A des année lumières des lyrixs à la Booba "on se met à 3 pour te péter le cocyx, car t'es trop balése", J'ai personnellement plus trouvé une identité dans l'album de PERSON, que de beaucoup d'autres choses qui se font à l'heure actuelle...
Proximité oblige, peut-être, ou vécus des même expériences, vu qu'0n a fréquenté un peu le même "monde", Je vous conseille de lâcher une oreille sur cet album, qui, de mon avis, améne un peu de "fraicheur" dans notre univers musical avant de bien commencer l'été......
Je vous aurais bien mis un lien vers un ou deux morceaux, mais malheureusement, cet album est encore tout neuf.. mais vous pouvez, malgré tout, déja le trouvé à la FNAC...

.
PERSON - Faire ou ne pas Faire - Six-Wann Records
.

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end "prolongé" pour certain, et éspère vous croisez sur un des nombreux dancefloor de notre galaxie.....