Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

mercredi, juin 14, 2006

Noël en été.. c'est le pied !

2006, personnellement, n'est pas mon année, qu'on se le dise !
c'est un amoncellement de problémes et autres prises de tête, qui se suivent les unes aprés les autres, mais que voulez-vous ! comme dirais Eric Cantona : "tant qu'on est en vie et en bonne santé..."

Samedi soir, donc, 10 juin, le pére noël s'est, ou trompé de planéte, ou trompé de fuseau horaire, mais il décida de laisser tomber un "énorme cadeau" sur notre tête. Je suis d'accord que toute est relatif, mais pour nous, c'est quand même quelque chose d'assez conséquent.
19h. mon téléphone retentit, alors que je sombrais déja dans le sommeil, aprés un match Suéde-Trinité et Tobago des plus endormant. Papa au bout du fil : "Ecoute ! Eric PRYDZ à loupé sa corespondance à Barcelone... J'ai besoin de vous ce soir pour le remplacer !"
"quel heure on joue ? "
"de une heure à trois heure..."
Et moi.... je me recouche !....
Il m'as bien fallut une demi-heure, pour vraiment réaliser ce qui arrivait. Téléphone à mon accolyte "Annule ton booking !... le pére Noël s'est gourré de maison, on a hérité d'un cadeau énorme !"
Je peux vous dire qu'a 22h., nous étions déja au
M@D....

Bon ! Je vous évite les détails, si ce n'est que, être aux commandes d'une soirée, sur un main-floor, tel que le MAD, qui a vu passer la plupart, si ce n'est tous, des plus grand dj's de la planéte, comme Morillos, Sanchez, Vega et j'en passe.... c'est quand même quelque chose. Pour ma part, j'ai perdus 4 kilos ce soir-là, j'ai avalé un nombre incroyable de good-vibes et pris un plaisir incalculable.

Image Hosted by ImageShack.us


Donc, nous aimerions quand même remercier, pour commencer, George, Camacho et Igor, qui nous ont fait une confiance aveugle ce soir-là ! il fallait oser ! Tony d'A et P.MORAX, pour l'interview et l'annonce de quasi-résidence sur NRJ Mastermix, ZAPOFF pour son soutient, et Tony BIG, toujour égal à lui même. Je voudrais remercier aussi la société des trains Espagnole, sans qui cela n'aurais pas pu nous arriver non plus. Radi TABASCO, malgré tout, pour être allé encourager Roger FEDERER à Paris, TREMENDO, pour travailler énormement, chaque soir de week-end, et surtout le public, qui nous a fait un plaisir extréme....

Petit dédicace à la personne qui m'as confondus avec PRYDZ, et qui a insister pour prendre une photo avec lui.... j'éspère que tu seras pas trop déçus, quand tu liras ces lignes... ;o)