Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

jeudi, juin 01, 2006

Je sais, je me fais un peu sporadhique, ces temps, sur le blog, mais quand on a "énormement" de chose à gérer ou faire, il faut se donner des priorités, malheureusement.....

- Jeudi 01.06.2006 -

enfin, trêve de tergiversation. Ce soir, c'est le RED BBQ à la Zapoff's Beach, pour la pré-ouverture (on diras) de la saison de l'été.... Chance est de constaté que, pour ce jeudi matin, le soleil est malgré tout de la partie.... Pourvus que ça dure !
Les festivités, donc, commenceront ce soir à 19h30, par le Concours de BBQ, ou s'affronteront les différents "Concepteurs" du MAD, et ou plein de gens pourront venir faire les juges. Cet event, malheureusement, ne seras que sur Invitation. Sans invitation, il ne faut même pas y penser...
dés 21h, Igor BLASKA, commenceras à lancer le "son", suivit de nous, les deux frangins Intergalatique, jusqu'aux alentours de minuit... Puis la fête continueras du coté du Grenier (Zapoff's Gallery), pour finir au petit matin.....
Désolé, si vous me demandez pour des Invitations... Je n'en ai plus une depuis longtemps.....


- Vendredi 02.06.2006 -

Cela se passe à la MINE Café, et C'est Mr dG., Réda de son prénom, qui vous attends pour "Cosmiquer" avec vous...
Demandez à Walther la carte des cocktails, et dites "de la part du LOVE ", il comprendras tout de suite comment s'occuper de vous, je vous dis que ça....








- Coups de coeur -



Mon petit coup de coeur de la semaine vient d'un groupe qui sait, tout à coup, de temps en temps, nous sortir des tracks d'une autre planéte de leur châpeau magique. Aprés le célébrisime STRING OF LIFE ou NEED YOU NOW, le duo Andy Ward & Paul Timothy, qui forme le groupe SOUL CENTRAL, nous refait le coup du morceau qui nous fait fermer les yeux, et nous laisse planer... pour ma part, ce genre de track est un délice.... bonne écoute et Enjoy !

Soul Central - In-Ten-City (Original Extended mix) - Soul-Heaven record



Mon deuxième coup de coeur, ira de nouveau à un artiste lausannois, artiste HIP-HOP, qui plus est, mon ami Fabrice aka PERSON. Aprés son énorme succés lors de la première partie du concert de KRS ONE au D!Club, son album produit par SICK SWAN, dans les bacs, voilà donc, enfin, son site Internet, pour ceux qui aimerait plus découvrir quel est donc cet artiste a en devenir.....

.
..
Sur ce, je vous souhaite une exellente journée, et éspère vous croiser sur les nombreus dancefloor de notre galaxie.....