Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

mardi, juin 27, 2006

on approche de la "RENAISSANCE"


le début des soirées "LABELS ASSOCIATES" qui auront lieu au Renaissance-Café du Royal Plaza de Montreux durant le Jazz Festival, débutent ce week-end , et la soirée du gang des COSMIC's par la même occasion, qui seras le Samedi 01 Juillet 2006.
Dommage ! si la nati' s'était qualifiée, quelle belle soirée que nous aurions vécus, sous les couleurs du rouge....
Enfin, cela n'étant pas, cela nous empêcheras point de tous vous faire monter à bord du COSMIC-STARSHIP, pour un voyages à travers notre Galaxie. Tout les instruments étant calibré, .... comme on board !!!

Les Invitations étant parties, comme chez le boulanger, tel des petits pains; fort heureusement, comme nous sommes des gens prévoyant, et pour ceux qui s'y prendrais à la dernière, ils vous restent quelques Space-Station ou vous pouvez acquérie le précieux Boarding pass pour pouvoir monter "on board". vous les trouverez dans les endroits suivant :

- au Cactus Club de Lausanne
- au Mayfair Café de Montreux
- et au Stand COULEUR 3, sur le festival, si vous les demandez à "Jones"

Donc, ne loupez pas "l'embarquement", qui débuteras vers 22h. par un concert de Mr. Stacey KING, puis qui continueras, avec sur la passerelle, les Cosmic-brothers aux commandes du "vaisseau"....
Et pour ouvrir les feux sur la Rivieraz, nos amis de la MAD-ATTITUDE, qui feront l'opening le vendredi, avec Dj Tremendo & The Vintage... à ne pas louper !

sinon, voici le programme, des LABELS ASSOCIATES durant le festival de Jazz :

Ve 30.06 - ATTITUDE NOCTURNE présente MAD ATTITUDE - Stacey KING - Dj Tremendo - The Vintage

Sa 01.07 - COSMIC BOOGIE NIGHT - Stacey KING - Scot Love & Reda dG

Di 02.07 - ALCOCA - Stacey KING - Michele VERSACI - Patrick ASTON

Lu 03.07 - Ma 04.07 - Me 05.07 - Stacey KING & Dj CK

Je 06.07 - FUNKTIONHOUSE - Mehdi - Tony BIG

Ve 07.07 - NIQUE PARTY - Stacey KING - Dj Igor BLASKA

Sa 08.07 - EVENTS GALLERY NIGHT - Stacey KING - Dj Thony

Di 09.07 - NIGHTBIRD's NIGHT - Stacey KING - Rico - Miss' Y B

Lu 10.07 - Ma 11.07 - Me 12.07 - Stacey KING & Dj CK

Je 13.07 - NOBODY's PERFECT - Stacey KING - Sonny CATANESE - Luca RAMIREZ

Ve 14.07 - BASIC GROOVE NIGHT - Stacey KING - Djerry C - Daniel dB - Moussy KEY

Sa 15.07 - ROYAL PARTY by Bernard CLERC - Stacey KING - Lauren CHARBON - Miss SPICY & Jan-T

Vous savez donc, ce qu'il vous reste à faire et on se réjouit, déja, de vous acceuillir dans notre "Galaxie", ce week-end.... see you !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca va être la noce le 1er juillet !!! Youyou Vive MJF & Cosmic Boogie.. j'espère que j'aurai reçu mon t-Shirt :-) ! Bizzzzzz les loulous

2:38 PM

 
Blogger Cosmic Boogie said...

je crois qu'ils vont arriver la semaine prochaine, malheureusement....
Coupe du monde oblige, la production se fait en Allemagne, et peut prendre de 3 à 7 jours (ouvrable)...
mais en tout cas, j'ai eu confirmation... ils ont été envoyé.... parole de sco(u)t ;o)

comme toi, je les attends avec impatience....

3:44 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Les ais reçu !!!!!!!! Ah ah chui parée pour la soirée de demain ! Cosmic Power Angel ready for the night :-)

8:35 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home