Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

mardi, mai 02, 2006

- Edito -

Pour moi, en faite, plus les choses avance, et plus je me dis que le lundi n'est pas le jour le plus propice, pour moi, à la création. Surtout aprés un week-end pareil, il est souvent mieux d'attendre que le "lion" s'endorment, plutôt que de donner ses réactions à chaud, et que les mots pourraient dépasser notre pensée, voir notre imagination.
"Dviser pour mieux reigner", comme dirait le vieil adage... Je trouve fou comme, au jour d'aujourd'hui, l'esprit de cohésion, ou même la pensée de groupe tire de plus en plus à être noté, dans l'esprit de la société d'aujourd'hui, comme un "défaut", au même titre que la gentillesse par exemple. Penser a ce que l'on vas laisser pour les "groupes" ou les générations qui nous suivront, devient de plus en plus comme quelque chose d'abstrait, alors qu'il m'as semblé, jusqu'à maintenant, que nos parents, même si le monde que l'on a n'est pas parfait, ont, pour la plupart, travaillé à la sueur de leur front pour nous garantir un semblant d'avenir...
Même si le "message" est, un tant-soit-peu pessimiste, je n'en perderais pas le sourrire pour autant, et si l'espoir et l'adage des fous, je suis prêt à clamer haut et fort que j'en suis un..... Enfin, cela n'est pas un scoop ! une majeur partie des gens le savent que je le suis déja ! :o)

Tréve de plaisanterie, pas de feed-back de jeudi !... pourquoi donc ?... tout simplement parcqu'il est dans le sujet précédent.... que dire de plus ? que les aléas du calendrier nous font nous retrouver de nouveau dans le grenier pour une nouvelle séance de push-up dont nous avons ramené le secret à travers toute la voie-lactée.... avec tout ça, mesdemoiselles, si nous n'avez pas des fessiers en béton cet été, il ne vous reste plus que la barre de fer ! Ne rigolez pas dérrière !... je ferais des controle sur les plages pour voir celle et ceux qui auront besoin d'une séance de rattrappage....

sinon, c'est comme d'habitude... ça se passe jeudi, c'est tout en haut du MAD, c'est s'appelle PRIVILEGE avec le COSMIC-BOOGIE All Star, et qu'une guest-list est disponible -ICI-

Samedi, c'est Mr Martin SOLVEIG. Vous savez, ce petit lutin, qui la plupart du temps à un sourrire qui illumine son visage, et qui fait tourner ses potes dj's dans ses clips.... Dj Gregory au Clavier, dans JEALOUSY, c'est quand même quelque chose !...
Le club n'était même pas ouvert que déja des centaines de personnes se pressaient devant la porte ! "Génération MTV" oblige, je pense, je n'avais jamais vu autant de monde se présser devant la porte, et si tôt, pour M.SOLVEIG. Peut-on les blâmer ? je pense pas.... nous, on avais Couleur3, sur le bassin romand, dans le passé, qui était un peu le haut-parleur de ce qui se passait dans la musique éléctronique, pour nos petites oreilles. Evolution oblige, nos "media" ont évolué et sont passé des oreilles à l'image.....
Mais cela ne retire rien au talent de producteur et de Dj's de Martin S., et qu'est ce que c'est beau un club bondé, remplis de gens qui se lâchent....
Merci Monsieur SOLVEIG !


Mercredi 03.05.06, vous retrouverez les 2 Brother's sur l'émission Soul-District de Meyrin Fm, écoutable sur le net sur MEYRIN FM ou encore, vous pourrez retrouver Soul District sur la radio-live de PARTYNEWS.CH, et nous, une semaine aprés, de nouveau du coté de Genève, plus exactement, au MOA, pour les 2ans de Soul District, ..... plus de news, la semaine prochaine...

Petite News du front, pour ceux que cela intéresse :
La Zapoff's Beach ouvriras, normalement, le Jeudi 01 Juin par, comme chaque année, le concour de BBQ de vos différents dj's et promoteurs du MAD. Je vous donnerais plus de news, sur comment obtenir des sésames, etc... dés que j'en serais plus......

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente semaine, en éspèrant vous croiser encore à la fin de celle-çi, et comme dirais Mr Bouba : "Garde la pêche !"





4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello Scot,

J'ai rarement vu de mon vivant un blog aussi sympa, aussi design, aussi coloré, aussi complet, aussi intéressant, aussi naturel, aussi généreux, aussi aussi etc...

J'repasserais de temps à autre, histoire de me remettre au courant des bonnes choses qui se font dans ce monde de brutes,...

Sympa ce blog...tout comme toi !!!

A bientot Scotty...

"Avec Scotty, c'est beau la vie"

5:02 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

6:24 PM

 
Anonymous Anonyme said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

6:35 PM

 
Anonymous Anonyme said...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

7:46 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home