Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

vendredi, septembre 01, 2006

Un petit gout d"ATLANTIS" ?

Feu ATLANTIS est mort !.... vive ATLANTIS !

Beaucoup me dirons "mais quel en est donc le rapport ?"..... dans la forme, certe, ou dans les gros détails, pas grand chose, mais dans le fond, je trouve que cela se rapproche un peu dans "l'idée".

Ce week-end, la ville de lausanne est en effervescence ! Cela ne fait pas de mal, je vous dirais. Un événement réunissant comme cela, la quasi-totalité des "metteur en scéne" de la vie nocturne de Lausanne, cela ne s'était plus vu, à mon avis, depuis les derniers ATLANTIS. Certain me diront que la GAY-PRIDE était aussi un événement "fédérateur", mais à mon avis, chacun fesait son "buizness" de son coté, et non pas sous la même banniére comme cet événement à l'air de se présenter.

J'avoue être un peu en retard dans ma "news" sur ce "festival", qui à commencé déja ce jeudi 31.08.06, mais vieux mot tard.... euh.. non ! mieux vaut tard que jamais comme dirait le vieille adage.

Donc voicis, en gros, le mode d'emplois de ce week-end "découverte" :

"C'est beaux lausanne la nuit !" réunis un pool de plusieurs clubs et établisements de la ville de Lausanne qui sont :

ces derniers se sont réunis pour vous offire, à un tarif préférentiel, et le pris d'une seul entrée, l'accés à tout les établissements cité ci-dessus.... le prix pour un vendredi ou un samedi est de la modique somme de 20.-Sfr. et qui vous permet de faire la Fête, ce soir-là, d'assister à un concert au BLEU LEZARD, puis de finir la soirée au MAD , puis au D!CLUB, si le coeur vous en dit, par exemple....

En marge de cela, le BLEU LEZARD, Le GREAT ESCAPE, Le JAVA ou encore le PURE, vous propose le dimanche matin, des Brunchs à 50% pour tout les gens en possession du précieux sésame (Bracelet), et sinon, des "befores" dans la plupart des restos/bars cité ci-dessus, selon leur programme annoncé.

Je vous détaillerais bien, encore plus, les programmes ou les buts l'association, mais cela me prendrais trop de temps. Pour plus de détailles, il vous suffit de consulter leur site :


pour ma part, je trouve cette innitiative trés intéressante, même si, comme dis avant, elle me donne un peu la nostalgie du festival ATLANTIS. Mais laissons lui le temps, je pense, de faire ses classes et d'évoluer, et qui sait, plus tard, dirons nous : Lausanne, c'est vraiment beau la nuit....

à ce week-end, alors...