Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

mardi, août 29, 2006

Coup de coeur....

Je regardais un peu les archives de mon blog (et les fautes d'orthographe, aie aie aie....) et j'ai constaté que les coups de coeur de ma part n'avais plus été reproduis depuis un moment....

I-Cube - Adore, j'avoue, ce n'est pas une nouveauté, mais c'est un morceau qui m'avait acroché, au début, par son visuel en fil-de-fer qui tourne autour d'un aéroport...

I-Cube, c'est plus exactement le parisien Nicola CHAIX, une des deux têtes du groupe CHATEAU-FLIGHT, qu'il forme avec dj Gilb'r, ancien programmateur sur Radio NOVA.
J'avoue être fan de ces morceaux qui me font "voyager" on diras.
ADORE ! j'adore, même si c'est pas du DIOR, des morceaux comme cellui-là, je veux ENCORE....