Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

lundi, février 27, 2006

- Edito du Lundi -


Le lundi n'est définitivement pas mon jour, à mon avis. Enfin, je pense qu'il n'est pas le jour de beaucoup de gens, non plus....

Vendredi 17.02.06 @ Carnaval de Monthey


J'étais un peu dans l'expectative, ce jour-là. C'est la première fois que j'allais jouer avec Daniel dB. Etant moi même, plutôt pour le jeu en "Duo", et lui en "Solo", et comme étant lui, quand même, résident du MAD depuis 10 ans.... j'avoue : j'avais un poil de Trac !
Et à mon grand étonnement, ce fut un véritable bonheur ! Aucune guerre ou besoin de laisser les "commandes" à l'autre, tout à couler de source et "l'émulation" fut là, à mon avis. Un vrais plaisir pour moi que je suis prêt à retenter dés que possible !... Il faudras juste cacher les bouteilles de Vodka-Caramel. La notre a, en tout cas, passé de vie à trépas durant la soirée.....

Samedi 18.02.2006 @ MAD

Happy Birthday, Mr Tony d'A & Co.... et quel éditon de la MAD-ATTITUDE qui, une fois n'est pas coutume, se déroulait un samedi, pour le plaisir de tout ceux que leur patrons regardait avec un drôle d'oeil le vendredi matin, lorsque ils arrivaient au boulot !
Et quel cadeau pour l'occasion : BEHROUZE & CHUS (de Chus et Ceballos) Together !
La locomotive étaient actionnés, qu'ils ont tirés tout le monde sur les rails de leur "imagination". Un grand plaisir pour les oreilles (ma préfèrence auras été à Chus), et un club plein à la fermeture.... que demander de plus ?..... ah ! si !.... Simond ? ou as tu mis le tire-bouchons

les photos du sujet sont de EVENTS-GALLERY.CH

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yo! Pourquoi vous commentez des évenements qui ne se sont pas encore passés?? (18.03.06) C'est les dates qui sont à la rue ou vous prédisez l'avenir?
Bonne suite à ce Blog et Reda see you soon ;)!!

9:19 PM

 
Blogger Cosmic Boogie said...

Sorry, Mr Jay.. comme écrit au début du sujet :"le lundi, c'est pas mon jour !"... je devais être fatigué

merci pour la remarque.... ça a été corrigé, et les salutations seront transmises ;o)

1:52 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Hello Mister Cosmic Boogie.
Ca fait un pitit moment qu'on s'est pas vu. Chaque fois que je vais au MAD je regarde vers le bar et pas de scooty. :-( Je me réjouis de t'entendre un de ces prochains jours et sinon see you at the nexte M-A maybe.
Nice cosmic blog.
Kiss by chany-chan

10:26 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home