Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

mardi, février 07, 2006

Petit coup de coeur du Jour...



Si l'on me demandait : "dit, Le Love !... tu connais quelqu'un qui est plus Love que toi ?"... Je crois que je répondrais sans hésiter :"Angel CIELO !"....

Cet homme est un rayon de soleil à lui tout seul, partagé entre la Suisse et l'ile fantasque d'Ibiza. Je n'ai pas de souvenir de lui qui ne me fasse apparaitre un sourrire sur mon visage. Du Valais, en passant par le M@D, le El-Ayoun, le KM5 ou le mythique Café del Mar, cette homme laisse sa bonne humeur et son plaisir, comme on laisserait tomber des miettes de pain, dans tout les coins de la planéte ou il passe. Ceux qui sont allérgique à la bonne humeur, s'abstenir !

Je tenais donc à vous faire découvrire son site, lequel a un designe qui me plait énormement, et qui ressemble bien au personnage, je trouve..... so !..... Enjoy !

ANGEL CIELO

Ps. Angel CIELO seras sur les ondes d'NRJ (Fréquences ici !), de 22h. à 23h., Samedi 11 Février 2006...

Programme :

  • 22h.-23h. - Angel CIELO
  • 23h.-ooh. - Laurent CHARBON
  • 00h. - 01h. - James HOLDEN
  • 01h. - 02h. - Behrouz
  • 02h. - 03h. - Envy

*********

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En effet je peux dire aussi qu'un type avec une gentillesse et un coeur comme il a lui, on en trouve de moins en moins... Pour info le site a été créé par Sena :) artiste reconnu et tageur des années 80 ;)

11:01 AM

 
Anonymous Anonyme said...

tellement d'accord avec toi scott.

je l'ai rencontré la première fois par hasard dans un club à fribourg. on s'était jamais vu, on s'est présenté, et tout de suite j'ai senti quelqu'un de très sympa, ouvert, très simple et toujours de bonne humeur. on a ensuite passé la soirée ensemble la ou il mixait (y'avait pas bcp de monde... très dommage! excellent set!), mais on a passé une putain de soirée ensemble!!

un seul mot:
bravo l'artiste!

6:29 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home