Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

jeudi, février 23, 2006

- Edito -

Pleins d'excuses pour le retard, cette semaines, mais le "sas de décompression" séparant mon week-end de ma semaine fut plus nécessaire qu'a l'habitude. J'ai du surement plongé trop profond... allez savoir !

Mais le jeudi, c'est pas mal aussi, pour beaucoup, c'est le début de week-end, d'autres, c'est carrément leur deuxième jour, et d'autres c'est le dernier jour de leur week-end.... bon ! on vas quand même pas faire l'alégorie du train de vie de chacun !


Jeudi 16.02.06 :

Le Zapoff's a encore vibré ce soir-là, du sons des frangins COMSIC's....


que dire ? Le BOOGIE-SHIP s'est bien séparé de son pas-de-lancement, afin de prendre l'air est atteindre la voie lactée... Je dirais même qu'elle a trouvé son rhytme de croisière...

Je me suis fait énormement plaisir ce soir là, et je vous adresse à tous un immense MERCI !....

Photos disponible - ICI - & - ICI -



Vendredi 17.02.06 :

Une fois ne fut pas coutume, même si de plus en plus, j'avais "congé du MAD" ce soir là ! Les "plongées" se font de plus en plus "profonde", donC la "décompression" aussi, que voulez-vous !...
Je me suis donc allé, et ça faisait un petit bout de temps, du coté de Bienne, sur Invitation de notre ami ROCCA, pour l'inauguration d'un nouveau club, dont il fait partie de "l'administration"....
Son nom est le DUO-CLUB. Pour ceux qui aime un peu travailler leur coté Nostalgique, c'était anciennement le TAKE 5.
Réfection, Rafraichissement et remis à neuf on été faite durant moult mois, pour donner le résultat qui, à mon avis, plus que réussit. Un espace un peu Chill à l'entrée, un salle avec un éclairage minimal mais réfléchit, traverser de magnifiques poutres, une Régie digne d'un Avion de ligne, et des écrans piloté par les Nouveau CDJ de pionner qui allient son et image, et surtout, un staff souriant et disponible .... Le résultat est plus que réussit !
Je dirais donc félicitations à tous son team et longue vie au DUO-CLUB



Photos disponible sur EVENT'S-GALLERY ou TILLLATE...

Samedi 18.02.06

Un membre du Crew dans les sphéres montagnardes, et un autre dérrière ses "chaudrons".... pas grand chose à dire, si ce n'est que je deviens de plus en plus fans de LAURENT CHARBON. Quel ouvreur de mettre pour les soirées HOOBA-HOOBA de MANDRAX.... C'est homme est un peu le Beckam des platines. Ils ouvrent des voies royales a tout les "attaquants" !!!!

- Dérniers Gig's -

ce Vendredi, le LOVE seras avec Daniel dB du coté de Monthey, Dans le "Mini-MAD" de Franco, pour le Carnaval... Pendant ce temps, Reda dG sera accompagné de Loetitia ANGEL du coté de la Mine, pour l'anniversaire de Walter....

La semaine suivante, ce seras le Zapoff's le Jeudi, et le Living-room le vendredi... Les COSMIC's dans toute la galaxie !

  • 24.02.06 - Scot LOVE@ Carnaval de Monthey - Avec daniel dB
  • 24.02.06 - Reda dG@ La mine - avec Loetitia ANGEL - Walter's B-day
  • 02.03.06- Cosmic-Boogie @ PRIVILEGE - Zapoff's Gallery - Guest liste dispo - ICI -
  • 03.03.06- Scot LOVE @ Living-room (Yverdon) - avec Moussy-Key (D! Club)

Un "artiste" du D! Club & un du MAD, le même soir, sous le même toit !... Comme quoi, les "guerres" ne sont que dans l'esprit des gens qui s'ennuyent, et que la cohabitation est là !

En espérant vous croiser tout bientôt sur les dancefloors, ou même, sur notre route, je vous souhaite à tous un merveilleu week-end !!!