Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

lundi, février 13, 2006

-Edito du Lundi-
Comme dirais Mr. Charbon : "Aprés un Week-end clubbing, le lundi, c'est plus calme et plus propice à la création !". Pour, moi, ce serait plutôt, le jour ou le marchand de sable à décidé de poser ses valises et faire un break sur mes paupières en attendant la nuit.....

Ce week-end, sur Lausanne, il m'as semblé que c'étais le week-end du "bal de la police". Pleine Lune officiellement aujourd'hui, aurait-elle eu quelques effets sur certains "clubbers" ? allez savoir.... Mais néanmoins, les "Pandores" de la Capital Vaudoise n'ont pas chômé ce week-end, à mon avis.....

au
M@D, c'était une soirée "DEFECTED In the House" qui se déroulait sur le main-floor, avec la présence de Simon Dunnmore (le boss), le fantasque Radi TABASCO...... et surtout Joey NEGRO, qui était une première pour moi, il faut que je l'avoue... je ne dirais pas "personnage haut en couleur", vu qu'il était en blanc, mais apparement, une personnalité trés affable et souriante. Est-ce que ça aide d'être, quelque part, une "légende" pour garder le sourrire ?... Je pense pas ! joie de vivre et plaisir de ce qu'il fait en sont surement la cause à effet...

Mr Dunmore, ayant toujours un CD ou T-shirt promotionel avec lui, nous à gratiné d'un DVD cette fois-çi. 3 Interviews à l'intérieur (Joey Negro, Dany Krivit et Bob "Sing it Loud" Sinclar...), et un Mix d'une soixantaine de minute accompagné d'image des DEFECTED in the House à travers la planéte, et le premier club que l'on voit, n'est ni plus ni moins que le M@D... Cela fait toujours trés drôles de voir des personnes que l'on reconnait sur son écran de salon (comme Ms Spicy, par exemple)...

En tout cas, croyez-moi ou pas, Lausanne n'as pas a palir, d'aprés les images, de ses dancefloors, malgré ce que certain "mécontents" pouraient dire. Sur ce DVD, Lausanne et l'un des dancefloors ou le public à l'air l'un des plus survoltés....
.
*****************
.
La semaine prochaine, dans l'édito, vous aurez :
- un petit feedback de l'inauguration d'un nouveau club du coté de Bienne, par Dj Rocca, et éspèrons le, quelques photos du-dites lieu.....
- Les nouvelles dates du Cosmic's à la Zapoff's... et ailleurs !
- et d'autres "news" sur le vif......
sur ce, je vous souhaite une merveilleuse semaine sur la toile....