Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

lundi, février 06, 2006

- le Syndrome de la "régie dj" -

quel est donc ce sacro-saint endroit ? ce nouveau lieu sur la planéte terre ? la seule enclave dans un club ou l'on a de l'herbe sous les pieds ? ou l'oxygéne est tellement pur qu'elle en devient précieuse ? ou les arbres sont en chocolats, l'herbe en sucre, et est peuplé de rivières de créme à la vanille ? (LSD, quand tu nous tient !)

Malheureusement, je crois qu'on est bien loin de "alice au pays des merveilles"….. c'est simplement l'endroit ou des gens bossent; ou malgré que les gens s'amusent, la magie qui se crée se mélange avec la transpiration de la "cheville ouvrière" qui dérrière ces plateaux tournant, et ces boutons et ces lumières qui clignotent, fait le maximum pour que les gens qui sont "there" passe un excellent moment, et oublie le temps d'une soirée, la morosité et les soucis de leur vie active…





Enfin !... Tout ça pour vous dire "vous avez déjà bossé à 7 dans une régie dj ? "... pour ma part, ce n'est pas tellement une cinéqure……. Please ! Respectez notre espace vital ! Laissez-nous un peu bosser dans une ambiance convivial, sans avoir besoin d'entammer un slalom géant à chaque fois que l'on veut changer de morceau... La régie n'est pas un espace "chill-out", et pour s'afficher, il y a tout ce qu'il faut dans la télé-réalité !…

Merci pour votre compréhension !

(ps. ne m'en voulez pas ! nous sommes que lundi !)

*********

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tout ça pour vous dire "vous avez déjà bossé à 7 dans une régie dj ?

MERCIIII!!!! ça c'est une chose que les gens ne comprennent pas... vous croyez que c'est facile?? que NENI...
Merci Scot pour cette remarque et je pense qu'il va falloir installer ou faire quelque chose pour éviter une manifestation d'ivrognes dans 1,5 mètres carrés ;)

PS: Nickel ton Blog.. aime bien les couleurs

11:06 AM

 
Blogger Cosmic Boogie said...

Merci mon petit rico ;o)

crois-moi, avec Réda on a mis "l'histoire en route"... on verras bien, maintenant, si il se passeras quelque chose....

11:32 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home