Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

mardi, octobre 10, 2006

... On m'as dit l'autre jour que je faisais de "grandes tartines", et que beaucoup ne prenait pas le temps de tout lire... je l'avoue, je donnes raison...
essayerais d'être plus concis les prochaines fois !

Jeudi 05.10, c'étais l'anniversaire à fanfan, au cactus-club. Pour l'occasion, j'étais de "corvée" avec Mr Daniel dB, de musique. Remember Carnaval.... photos bientôt sur le blog....


Samedi 07.10, c'était le "welcome in da House" de Ms Sésé, qui reprend la barre du Cactus.....
Longue "vie" à toi, Sésé.....
La direction musical était de mon "frangin", Reda dG accompagné du Soulfulbros, Steve PRICE.
D'aprés les photos, soirée de folie !

photos disponible ICI


Jeudi 12.10.06 @ Zapoff-Gallery

Le COSMIC est de retour au GRENIER du MAD pour la seul fois du mois d'octobre.
Donc, don't miss it, si nous sommes un peu le plaisir de vos oreilles ........
Et comme à chaque fois, pour nos fidéles "Boogienaute", une boarding-list vous est généreusement ouverte !
nom et prénom à


N'hésitez dons pas à vous y inscrire, ainsi que vos fréres, soeurs, parents, cousins, voisins, chat et poissons rouges si il le faut !
Nous vous attendrons avec impatience pour un usage de semelles en régle, comme nous avons le secret !

En éspèrant vous croiser sur l'un des nombreux dancefloors qui peuplent notre galaxie, je vous souhaite une excellente journée, et la meilleur des semaines....

Le LOVE

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

In it something is. I thank for the help in this question, now I will know.

7:25 AM

 
Anonymous Anonyme said...

I am sorry, that has interfered... At me a similar situation. It is possible to discuss. Write here or in PM.

8:09 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home