Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

mardi, février 20, 2007

ce jeudi, c'est pas au "grenier"....

jeudi 22.02.07
MAD (main-Floor)

Ce jeudi, ce seras 100% made in MAD.... 100 % family, 100 % de ce que le mad à produit de plus innatendus ou de plus festif, durant sa longue vie.....

pour l'occasion, c'est le Capitain Radi TABASCO qui seras votre "pilote" tout aun long de la soirée, à travers la Galaxie MAD.... pour ma part, je serais flanqué du role du second (Alex Gopher, si tu m'entends )....

Comme à mon habitude, boarding-list ouverte pour mes fidéles Boogienautes, qui voudraient se joindre à notre "croisière" avec nous...

Nom et prénom à : guest@cosmic-boogie.com et les portes s'ouvriront pour vous....

En éspèrant vous croiser ce soir-là, ou sur l'un des nombreux dancefloor de notre galaxie, je vous souhaite une merveilleuse journée....


Le LOVE

Next Gig - 08.03.2007 - MODERACION ! We love dance... @ "Grenier" (Zapoff's gallery)



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sympa ton blog. Y faudra que je le revisite avec un peu plus de temps.

Biz
Ta lestounette

12:56 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home