Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

vendredi, décembre 22, 2006

Nnnnnneuchatellllll.....

Samedi 23.12.06, c'est HAPPY BIRTHDAY Mr. STYLOSO !

Cela se passe du coté de Neuchâtel, au Vice-Versa, et mon ami David, m'invite pour fêter le jour ou il naquit..... ça sent l'alkazeilzer le lendemain, à mon avis !!!
Qu'on se le dise : Il n'y a pas d'entrée à payer... mais le saint-du-saint, seras, à mon avis, sur invitation..... allez checker sur Tilllate, pour plus d'information .....

En tout cas, ce soir-là, la moitié des "artistes" de Lausanne, seront sur Neuch' pour faire la Noce....

- Moussy-key & Djerry C, feront leur célébre IBIZA F*CKING ISLAND du coté de la rotonde
- Les Zulus (Djive, Kameren J, Lester, Tony Mo' & co...) & leur ZULUParty, du coté du Magic-Club
- Mr MANDRAX Imself, sur un bateau organisé par le PARADOX...

Ce serait presque les fêtes de lausanne à Neuchatel.......
Je sens que je vais faire la tournée des clubs, comme dans ma "jeunesse", moi...

Sinon, prochaine date, ce seras de nouveau au Grenier, pour ouvrir les feux du Petit-Nouvel, plus exactement, le 04.1.2007.... guest-list, comme d'hab' : guest@cosmic-boogie.com
Ce jeudi, c'était trés chaud... je m'attends à autant pour le début 2007.

------------------------------

Totalement autre chose :

Voilà un groupe suisse de tambour, cher à notre pays, venant de bâle, et qui font un show, que je trouve juste incroyable...... Enjoy !
Bâle rulzzzzzzzzzzzzzz !


Top Secret Drum Corps Edinburgh Military Tattoo 2006