Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

vendredi, décembre 08, 2006

Who is "Everything" ?


Il y ades fois, des "météores musicaux", qui vous rentrent pas une oreille, et qui, en fin de compte, ne ressortent pas du tout par l'autre coté !.... ces petits rhytmes obsédant qui commencent par vous chatouillez le bout des orteilles, avant de faire des "dégats" dans le reste de votre corps !


Au cours d'une conversation, il y a pas longtemps avec Mr. CIELO, et de quoi parlent deux dj's bien sûr ?.... Je vous met dans le 1000 : de musique, pour changer ! (c'est à ce moment là que les femmes se déplacent vers le bar)
.
voilà qu'il me lâche dans la conversation : " Moi, je connais un dj, je suis sur que tu l'adorerais !... Il s'appelle Fred Everything !"..... Je suis resté un peu pantois pendant un moment " tu sais, Angel... j'ai découvert ses productions, il y a 6mois, et j'en suis totalement fan !".... le destin ? allez savoir.....

Je trouve fou comme des fois, certains artistes arrivent à monopoliser l'attention dans certaine partie de la terre, et passer inaperçus dans d'autres. Comme quoi, nous n'avons vraiment pas la science infuse sous nos lattitude, non plus !

Enfin !... petite présentation :
Je ne vous collerais pas sa Biographie qui est longue comme un jour sans pain, ni son "road book", qui en ferait palir plus d'un, malgré le peu de notoriété qu'il a par chez nous......
Mister EVERYTHING, est né au Canada, au Quebec plus précisement. A finis par s'installer à Montreal, écumer les clubs de la "capitale" pour sortir sa première production en 1996 (10 ans déja).... 1997, première date intercontinental, au Royaume-Uni, pour une consécration par Dj Magazine, à son premier set dans la perfide Albion.
Producteur sous bombay rec. label canadien émergeant, ou remixeur pour OM, Il est venus une fois en Suisse... au D!Club, mais je ne pourrais pas vous donner la date.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la date, ou qui l'a entendus jouer et me donner sont impression, serait avec un grand plaisir.... pour le reste, il vous suffit de visiter son site :
.
.
vous pourrez vous faire une impression sur son site, de ses quelques productions, ou alors, il vous suffit de cliquer sur les tracks ci dessous pour vous en faire déja une petite idée...
.
Merci encore à Angel, pour cette seconde découverte, et même si cela peut paraitre un peu à contre courant de ce qui "s'écoute" à l'heure actuelle, je suis fan !
.
enjoy !