Bienvenus dans le Journal de bord du BOOGIESHIP, Vaisseau des fréres COSMIC....

lundi, août 18, 2008

Je touche le fond....


Jeudi 21.08.08 @ PURGATOIRE (Mad)


Des années passées au Grenier, à éffleurer des doigts, les étoiles, m'ont amené à me brûler les ailes, et à sucommber aux pêchés !
Aujourd'hui, me voilà face à la réalité: un allé simple au PURGATOIRE, afin d'éxpier mes "écartement de conduite", et retrouver le chemin qui mênes au paradis !!!!

Jeudi 21.08, c'est "la nuit de la Connasse !".
Honneur à toutes les connasses, en tous genres, et même les autres...
Mon ami JUICEPPE et moi même, vous invitons à notre dance de Sabah, pour fêter toutes les connases comme il se doit.....
Plus profondément, laissé moi vous embarquer "deeper & deeper".... et encore plus loin avec JUICEPPE, l'homme au visage d'ange, et à la musique de démon !

Si le chemin de la rédemption t'interpelle, rejoins-nous !...et la première étape sur le chemin de la félicitée et du paradis te seras accordée.....